STRIVING - Rénovation, travaux neufs et maintenance - Saint-Julien-lès-Metz
Adresse: 77 Rue Général Diou, 57070 Saint-Julien-lès-Metz, France.
Téléphone: 382820988.
Site web: strivingsarl.fr
Spécialités: Travaux généraux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de STRIVING - Rénovation, travaux neufs et maintenance
⏰ Horaires d'ouverture de STRIVING - Rénovation, travaux neufs et maintenance
- Lundi: 08:00–17:00
- Mardi: 08:00–17:00
- Mercredi: 08:00–17:00
- Jeudi: 08:00–17:00
- Vendredi: 08:00–17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
STRIVING - Rénovation, travaux neufs et maintenance
Adresse: 77 Rue Général Diou, 57070 Saint-Julien-lès-Metz, France.
Téléphone: 382820988.
Site web: strivingsarl.fr.
STRIVING est une entreprise dynamique et professionnelle spécialisée dans les travaux généraux, la rénovation, les travaux neufs et la maintenance. Avec une expérience avérée dans le domaine et une équipe de travailleurs qualifiés, STRIVING se distingue par sa capacité à mener à bien des projets complexes et exigeants.
Spécialités: Travaux généraux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Caractéristiques et services offerts
STRIVING fournit une gamme complète de services pour répondre aux besoins divers et variés de ses clients. Que vous cherchez à rénover votre maison, construire un nouveau bâtiment ou entretenir un édifice existant, STRIVING a les compétences et les ressources nécessaires pour accomplir la tâche avec soin et efficacité.
En outre, STRIVING se démarque par sa sensibilité aux besoins des clients handicapés, offrant un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à leurs services.
Expérience client et avis
Les clients de STRIVING ont été généralement satisfaits de leur expérience, comme en attestent les 6 avis moyennant une note de 5/5 sur Google My Business. Les clients ont loué le travail de qualité, la gestion des surprises inhérentes à la rénovation et la gentillesse des employés.
Un client a notamment décidé de refaire sa pièce à shampoing en 10 jours et a été ravi de la manière dont STRIVING a relevé le défi. L'équipe de l'entreprise a produit un travail impeccable et a été efficace dans la gestion des surprises qui peuvent survenir lors d'une rénovation.