Sicli - Uccle

Adresse: Rue du Merlo 1, 1180 Uccle, Belgique.
Téléphone: 28943620.
Site web: sicli.be
Spécialités: Service de protection contre les incendies.

Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

📌 Emplacement de Sicli

Sicli Rue du Merlo 1, 1180 Uccle, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Sicli

  • Lundi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Mardi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:15, 12:45–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Informations essentielles sur Sicli

Si vous recherchez des services de protection contre les incendies en Belgique, Sicli est une entreprise bien établie avec une adresse de contact facile à trouver : Rue du Merlo 1, 1180 Uccle, Belgique. Pour contacter directement la société, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone Téléphone: +32 2 894 36 20. Si vous préférez explorer leurs services et offres en ligne, leur site web, sicli.be, est une ressource précieuse où vous trouverez plus de détails sur leurs activités.

Caractéristiques Spécialités: Service de protection contre les incendies

Adresse: Rue du Merlo 1, 1180 Uccle, Belgique

Téléphone: +32 2 894 36 20

Site web: sicli.be
Avis Sur Google My Business, Sicli compte 107 avis avec une moyenne de seulement 2.1/5. Cela suggère que les clients ont des expériences variées, mais globalement, ce n'est pas une note très haute.

Informations importantes à connaître:
- Spécialités: Sicli se concentre spécifiquement sur le service de protection contre les incendies, ce qui est crucial pour les entreprises et les résidences qui souhaitent se prémunir contre les risques d'incendie.
- L'entreprise est située dans la commune d'Uccle, à Bruxelles, ce qui peut être un avantage pour les clients situés dans la région bruxelloise.
- Il est important de noter que les avis sur Google My Business sont mitigés, avec une moyenne de 2.1 sur 5. Cela indique que certains clients sont satisfaits des services de Sicli, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives.

Recommandation finale:
Si vous êtes à la recherche de services de protection contre les incendies et que vous vivez ou travaillez dans la région bruxelloise, il est recommandé de visiter le site web de Sicli. Malgré les avis mitigés, il pourrait être utile de contacter directement l'entreprise via leur numéro de téléphone ou leur site web pour obtenir des informations plus détaillées sur leurs services et pour avoir une première impression. N'hésitez pas à évaluer vous-même leurs performances une fois que vous aurez un aperçu de ce qu'ils offrent.

👍 Avis de Sicli

Sicli - Uccle
Stéphane H.
1/5

A lire tous les avis qui rejoignent le mien (pas de S.A.V. digne de ce nom, contrat d'entretien non respecté, etc.) on se demande comment cette boîte survie... Certainement en délaissant les particuliers pour les gros clients... Nous trouvions cette société exemplaire il y a encore quelques années. Quelle dégringolade. C'est dommage.

Sicli - Uccle
Nicolas R.
1/5

Service déplorable - A fuir !
Envoi de facture , de rappel et une lettre de recouvrement sans avoir eu aucun service , j'ai envoyer 2 mails le 10/04/2024 et le 05/06/2024 , je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Je déconseille fortement cette société.

Sicli - Uccle
gregory G.
1/5

A fuir vous envoi des factures anticipativement et ne se présente jamais. Nous devons les rappeler nous-mêmes , Ça donne même pas la peine de répondre à vos mails

Sicli - Uccle
Sophie H.
1/5

Fuyez, fuyez, fuyez...
Facture payée, entretien jamais réalisé. La croix et la bannière pour obtenir une note de crédit et quand enfin je la reçois, le montant n'est pas le bon.
Fuyez, fuyez, fuyez! Mes collègues ont eu énormément d'ennuis avec eux aussi!
5 mails, 4 appels et toujours pas de solution: "Rappelez demain madame le service n'est pas disponible l'après midi"

Par contre pour envoyer des rappels de paiements, là ca va vite!

Sicli - Uccle
Morgane G.
1/5

Je mets un avis Google car apparemment, c'est le seul moyen pour que Sicli daigne répondre à ses clients !!!
Malgré les mails et appels, notre copropriété reste sans réponse. Cela fait des mois que nous attendons. J'ai essayé tous les services, la seule personne qui répond encore c'est le représentant qui a été le premier contact par rapport à notre demande.
Nous n'avons jamais signé de contrat alors que nous recevons des factures et rappels pour les entretiens.
À la personne qui lira et qui répondra à mon avis, pourriez vous faire parvenir ma demande au service responsable de notre copropriété pour l entretien des extincteurs et de l exutoire de fumée.
Mon nom et prénom sont connus dans votre base de données, vous n'aurez pas de difficultés pour trouver mon adresse mail...
D'autres mesures seront malheureusement prises dans le cas échéant.
Bien à vous
Comme depuis des mois, dans l'attente de vos nouvelles 😉.

Sicli - Uccle
Florence V. H.
1/5

société honteuse malgré au moins 10 mails aucun suivi, aucune réponse. Entretien payé en juin 2023 et toujours aucun technicien en vue. La précédente propriétaire avait payé son entretien et cet entretien n'a jamais été fait. Marion Wafflard

Sicli - Uccle
Frédéric V.
1/5

VOLEUR !!! Facture envoyée pour entretien JAMAIS effectué. Après refus de paiement de notre part (...), nous voilà avec un huissier ! A dégager de l'espace public et privé. INCOMPETENCE CRASSE.

Sicli - Uccle
Bénédicte D.
1/5

À fuir.. la société envoie des factures pour des prestations jamais effectuées.. et transmet ensuite votre dossier à un huissier de justice .. nous ne semblons pas être les premiers dans ce cas ..

Go up