Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing

Adresse: 400 Rue de Roncq Centre Commercial Roncq, 59200 Tourcoing, France.
Téléphone: 800303011.
Site web: boulanger.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel de photographie, Fournisseur d'équipement d'impression, Magasin de réfrigérateurs, Magasin d'aspirateurs, Magasin de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Argent liquide seulement, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3020 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Boulanger Roncq - Tourcoing

Boulanger Roncq - Tourcoing 400 Rue de Roncq Centre Commercial Roncq, 59200 Tourcoing, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulanger Roncq - Tourcoing

  • Lundi: 09:30–20:00
  • Mardi: 09:30–20:00
  • Mercredi: 09:30–20:00
  • Jeudi: 09:30–20:00
  • Vendredi: 09:30–20:00
  • Samedi: 09:30–20:00
  • Dimanche: Fermé

Boulanger Roncq - Tourcoing : Votre Point de Retrait Multimédia et Électroménager

Situé au cœur de Tourcoing, au 400 Rue de Roncq Centre Commercial Roncq, 59200 Tourcoing, France, Boulanger Roncq est un magasin d'électroménager de premier choix qui ne manque pas de surprendre par sa variété d'offres et son service client de qualité. Avec un numéro de téléphone facile à joindre : Téléphone : 800303011, les clients peuvent obtenir des informations immédiates sur les produits ou les services disponibles.

Visitez leur site web à l'adresse boulanger.com pour explorer l'ensemble de leur gamme, qui va des appareils électroniques aux équipements d'impression, en passant par les réfrigérateurs et les aspirateurs. Boulanger Roncq se distingue également par ses services de montage et de réparation, ce qui est un atout majeur pour ceux qui cherchent non seulement à acheter du matériel mais aussi à en prendre soin facilement.

Pour les personnes à mobilité réduite, Boulanger Roncq offre une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles et des toilettes adaptées. De plus, le magasin propose un drive, permettant aux clients de commander en ligne et de retirer leurs achats sur place, une option très pratique dans notre contexte actuel.

En termes de paiement, Boulanger Roncq est bien équipé pour satisfaire à tous les besoins, acceptant l'argent liquide, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC et même les cartes de crédit. Ils offrent également la livraison et le service de montage, ce qui rend leurs services encore plus attrayants.

Les avis clients révèlent que cette entreprise a accumulé 3020 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients vis-à-vis de la qualité des produits, du service et de l'expérience globale d'achat.

👍 Avis de Boulanger Roncq - Tourcoing

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Shendo
2/5

Les compétences professionnelles des vendeurs laissent sérieusement à désirer, aucun ne connaît le produit en profondeur. En plus de cela, j'ai fait 30 kilomètres pour un produit dont on m'a dit qu'il était disponible en magasin, alors qu'il était en rupture de stock. Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires négatifs, mais il serait peut-être temps de (mieux ?) former les vendeurs et d'intégrer une organisation plus carrée.

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Nicolas Z.
1/5

Resident près du centre commercial depuis de nombreuses années.
je ne comprends pas que la direction laisse une employée stationner sur deux places de parking de son propre magasin .

Madame, vous devriez savoir depuis le temps que vous exercez cette profession, que le respect de votre clientèle ne se fait pas uniquement lorsqu'elle franchit les portes de votre magasin.

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
David B.
1/5

Casque acheté le 29 décembre 2024 et déjà cassé. La garantie ne fonctionne pas.
Concrètement vous ne pouvez pas mettre le casque puisque il faut écarter les écouteurs et donc le casser! Une honte! Et après vous irez vous plaindre que le consommateur achète sur internet! Posez vous les bonnes questions !!
J’ai acheté un casque sur alie express il y a 4 ans pour 25€ et aucun souci…
Ça sera mon dernier achat que je ferai chez eux
Et j‘envisage de contacter le siège social et 60 millions de consommateurs!
Vous allez me connaître…

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Stéphane D.
1/5

Et sinon, les clients vous vous en souciez ?
le 4 janvier nous achetons pour notre activité professionnelle du matériel de nettoyage, le vendeur nous oriente sur un modèle haut de gamme, entendez par là coûteux, et nous suivons son conseil. C'est urgent pour nous, nous sommes le 4 janvier mais le produit sera livré le 17 donc ok...nous réglons la totalité de l'achat. Nous nous rendons en magasin le 19...rien...même pas un petit message pour nous indiquer l'absence du produit.
Merci de m'avoir fait perdre plus d'un heure mais bon...soyons compréhensifs. Depuis pas de son, pas d'image (dommage quand c'est son métier). Pas un sms, pas un appel, pas un petit mot d'excuse et surtout pas de solution alors que l'argent est encaissé et que nous avons vraiment besoin de ce matériel.
Nous avons reçu l'enquête de satisfaction dans les 2 min qui suivaient l'achat, je trouve ça un peu facile. Votre entreprise se porte trop bien, nous n'avez besoin de prendre soin de vos clients ? Tellement dommage de nous laisser dans la panade.
Si par hasard l'envie vous prenait de répondre à ce message, répondez nous avec une solution, sinon laissez tomber.

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Arthur V.
1/5

MAGASIN À FUIR :

J’ai passé une commande pour ma société avant hier, elle devait nous être livrée aujourd’hui même, nous avions choisis ce magasin et cette machine car disponible dès le lendemain.
Ce matin, après les avoir contactés pour connaître l’heure de passage des livreurs, nous apprenons, à notre grande surprise, que la commande a été annulée pour rupture de stock, ils ne se sont d’ailleurs pas donnés la peine de nous prévenir.

les vendeurs sont très agréables au début (normale il s’agit de faire une vente) mais quand ils s’agit de régler des problèmes ,il n’y a plus personne, le magasin raccroche au nez même après 3 appels.

Aujourd’hui notre commande est débitée mais nous n’avons aucune visibilité sur une quelconque livraison.

Je vous conseille vivement d’aller voir chez les concurrents qui seront certainement plus professionnels !

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
cost D.
1/5

J’ai acheté un téléviseur sur ce magasin dans la semaine je devais me faire livrer dimanche après-midi. Ma livraison a été annulée sans que je ne sois prévenu j’ai attendu toute l’après-midi pour rien et on me demande de reprendre une matinée pour me livrer. Je trouve ça inadmissible que je n’ai même pas été prévenu par mail ou par téléphone, c’est à moi, à m’arranger et à perdre encore une demi-journée de travail, pour que Boulanger puisse me livrer je trouve que c’est un grand manque de professionnalisme

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Mélanie F.
5/5

Un conseiller de ce magasin m'a accompagné par téléphone pour un achat multimédia. Il s'est montré patient et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Il m'a même proposé de ne pas mettre le nom de mon conjoint sur la facture compte tenu qu'il s'agissait d'un cadeau pour lui... Je suis hyper satisfaite! Merci pour tout.

Boulanger Roncq - Tourcoing - Tourcoing
Alexandra R.
2/5

Les vendeurs sont de bons conseils.

Pour ce qui est des hôtesses de caisse (désagréables au possible) et des personnes au SAV, cette enseigne n’est pas au niveau et donne envie de partir. Ils sont désorganisés au possible.

Je me tourne désormais vers une autre enseigne qui allie sens de l’accueil, conseil, professionnalisme (et sourire !!). Après tout, nous avons le choix d’aller ailleurs. En espérant que cet avis permette de vous améliorer …

Go up