Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles

Adresse: Chau. de Vilvorde 218, 1120 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 22097000.
Site web: veolia.be
Spécialités: Service de gestion des déchets, Service de conteneurs, Service de location de bennes à déchets, Consultant en environnement.
Autres données d'intérêt: Appareils électroniques, Boîtes de conserve, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Veolia Neder-Over-Heembeek

Veolia Neder-Over-Heembeek Chau. de Vilvorde 218, 1120 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Veolia Neder-Over-Heembeek

  • Lundi: 06:30–17:00
  • Mardi: 06:30–17:00
  • Mercredi: 06:30–17:00
  • Jeudi: 06:30–17:00
  • Vendredi: 06:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Veolia Neder-Over-Heembeek est une entreprise située à Brussels, Belgique, au Chau. de Vilvorde 218, 1120 Bruxelles. Vous pouvez les contactez par téléphone au 22097000 ou visiter leur site web veolia.be.

Cette entreprise spécialise dans le service de gestion des déchets, le service de conteneurs, le service de location de bennes à déchets et le consultant en environnement. Les spécialisations de Veolia Neder-Over-Heembeek incluent également la gestion d'appareils électroniques, des boîtes de conserve, des bouteilles en plastique et des bouteilles en verre.

Sur Google My Business, l'entreprise a 33 avis avec une moyenne de 3.1/5.

Voici quelques-unes des caractéristiques et informations clés sur Veolia Neder-Over-Heembeek :

Spécialité Informations supplémentaires
Service de gestion des déchets Gestion d'appareils électroniques, boîtes de conserve, bouteilles en plastique et en verre
Service de conteneurs
Service de location de bennes à déchets
Consultant en environnement

👍 Avis de Veolia Neder-Over-Heembeek

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
BeRzErK_ A.
1/5

*Personnel ultra désagréablee
Le gérant qui me dis de ramasser le verre que j'ai jeté avec un gros seau (ça a pris 10 secondes) car je n'avais pas de chemise fluorescente, il m'a dit que si je refusais de ramasser le verre il appelerait l accueille pour bloquer la sortie et appeler la police... (je l'ai bien entendu pas fait).
Le travail était déjà fait et ça a pris 10 secondes...

Il n'y a aucune propreté ça pu tellement que j'avais l'odeur infecte sur moi jusqu'à ce que je me lave.

J'ai été dans plusieurs dépotoir et celui ci c'est le pire de tous.

Je déconseil.

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
Taurine J.
1/5

Big bag commandé sur le site livré en 4 jours ouvrables au lieu de 2 jours annoncés.

Lorsque terminé avec le sac j'appel le numéro indiqué sur le sac et on me dit que ce n'est pas le bon numéro à appelé. Même numéro rappelé 9x en 7 jours et toujours la même réponse. Standardistes assez désagréable en particulier Natacha qui dit me rappeler et au finale m'envoit un mail avec un autre numéro à appelé pour l'enlèvement du sac. J'appel le numéro et dès le début de l'appel je suis averti qu'il s'agit d'un numéro surtaxé. Soit ... je continue, personne ne décroche mais un message vocal m'informe que je dois envoyer un mail pour enlèvement avec les références du sac. J'envois un mail, je reçois une réponse immédiate en me disant que le transporteur ne s'occupe pas des sacs Suez et que je dois contacter ... Suez ... Je rappel donc le numéro indiqué sur le sac, on me redit que ce n'est pas le bon numéro et on me transfère je ne sais où. Enfin je tombe sur une personne qui s'occupe de planning pour l'enlèvement du sac. On me dit que le sac sera enlevé dans 2 à 3 jours ouvrables et le transporteur vient au bout du 5ème jour ... Le transporteur soulève le sac, le déchire, repose le sac et s'en va laissant tout ainsi. Je rappel Suez, on me dit que le sac était trop lourd. Pour information les big bag de 1m³ résiste à un poids annoncé de 1,5 tonne et les big bag de 3m³ soit 3x plus grand résiste à un poids annoncé de 1,75 tonne pour le même type de déchet (ici déchet de construction). Cherchez l'erreur ... Aussi expliquez moi comment peser ce que l'on mets dans le sac ... 12 jours complet pour dénouer cette situation qui s'est mal terminée, c'est scandaleux.

Au final tout repelter dans des petits sacs à gravats et direction la décheterie à 3€ le sac. 67 sacs plus tard, j'ai le dos en miette, ma voiture est ravagée, j'ai perdu de l'argent, Suez à fait n'importe quoi et je suis bien remonté. Pour information nous travaillons également avec Suez à mon boulot et on à que des ennuis !

Malgré la facilité du principe annoncé et le prix attractif mais le service déplorable, j'irais à la concurrence la prochaine fois même si c'est un peu plus cher. A la concurrence ce sont de plus petites structures ou chacun est "pro" alors que chez Suez c'est une grosse structure à chaque fois vous tombez sur un intervenant différent et vous avez l'impression que personne ne sait ce qu'il doit faire.

Evitez les bigs bag, c'est de la m*** !!!

Suez PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
Jouanel
1/5

Crasse, personnel travaillant dans des conditions, plus que précaire.
Une inspection du travail serait pas un luxe.

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
Nico (. N.
1/5

Le chauffeur se Parque sur un trottoir devant lhopital militaire pendant plus 1h et se fiche royalement des autre usager de la route ou du trottoir

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
JACQUES M.
5/5

J'aime beaucoup, j'y travaille tout les jours

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
mostafa L.
1/5

Pas de respect

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
james L.
3/5

De passage rien à dire
....

Veolia Neder-Over-Heembeek - Bruxelles
Veerle V.
1/5

Om de 2 à 4 weken wordt er 'vergeten' de vuilzak op te halen. Elke keer moet ik bellen en dan is het precies alsof het de eerste keer is dat ze dat vergeten zijn. Brussel-netheid zal alleszins enkele boetes kunnen innen dankzij jullie 'vergetelheid' want het spreekt voor zich dat ik die niet zal betalen.

Go up