Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec

Adresse: 13 Rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, QC J3N 1M3, Canada.
Téléphone: 4506530000.
Site web: dominiquefilion.ca
Spécialités: Architecte paysagiste, Arboriste, Paysagiste, Service d'entretien de pelouse.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 122 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Services Paysagers Dominique Filion

Services Paysagers Dominique Filion 13 Rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, QC J3N 1M3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Services Paysagers Dominique Filion

  • Lundi: 08:00–17:00
  • Mardi: 08:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le charmant village de Saint-Basile-le-Grand, au Québec, abrite une entreprise renommée dans le domaine de l'aménagement paysager : Services Paysagers Dominique Filion. Située à l'adresse 13 Rue Principale, Saint-Basile-le-Grand, QC J3N 1M3, Canada, cette entreprise se distingue par son expertise et son professionnalisme.

Services Paysagers Dominique Filion offre une gamme complète de services, allant de la conception architecturale des espaces verts à l'entretien de pelouses en passant par l'arboriculture. Leur équipe d'architectes paysagistes, d'arboristes et de paysagistes qualifiés est à même de répondre à tous vos besoins en matière d'aménagement extérieur.

L'entreprise met un point d'honneur à offrir des solutions personnalisées et durables, respectueuses de l'environnement. Leur savoir-faire et leur créativité sont au service de votre projet, qu'il s'agisse de la création d'un jardin, d'un aménagement urbain ou encore de la rénovation d'un espace vert existant.

L'entretien de pelouse fait également partie des spécialités de Services Paysagers Dominique Filion. Leur équipe s'occupe de la tonte, de la scarification, de l'aération et de la fertilisation de votre pelouse, assurant ainsi sa santé et son esthétisme.

La convivialité et l'accessibilité sont des valeurs importantes pour Services Paysagers Dominique Filion. C'est pourquoi leur établissement dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, l'entreprise bénéficie d'une excellente réputation, comme en témoignent les 122 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5.

Nous recommandons vivement de prendre contact avec Services Paysagers Dominique Filion pour tous vos projets d'aménagement paysager. N'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse dominiquefilion.ca pour découvrir leur travail et leurs services. Un simple appel au téléphone 4506530000 suffit également pour entrer en contact avec eux et obtenir un devis sur mesure.

👍 Avis de Services Paysagers Dominique Filion

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Francine Guillette
1/5

J habite au 288 rang des vingt je sais qu il y a eu deux tempête de neige après l autre mais les denegeurs on pas fait leurs jobs notre entre de garage toujours plein et le stationnement pas deneigé in à changer notre auto de place depuis hier sans qu un déneigeur ne passe. Une personne est resté prise en entrant dans le stationnement et présentement il manque des places svp venez dégagé des personnes restes bloqués.

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Julie Cousineau
4/5

Bon service régulier d'entretien.
Les travaux de revitalisation et d'ajout de plate-bandes sont vraiment bien effectués. J'aime les suggestions de végétaux dans le respect du style souhaité.

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Marc Levesque
5/5

Très bon service global, de la phase de design jusqu'à l'accomplissement: qualité et professionnalisme! Super équipe!

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Ghislaine Vidal St-Onge
5/5

Je renouvelle mon contrat pour la cinquième saison. Toujours à l’écoute de nos demandes. L’équipe de jardinières vraiment, professionnel.

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
D L
5/5

J’aimerais souligner l’excellent travail et la courtoisie de l’équipe qui a effectué les travaux sur le pavé uni et dalles de patio récemment. Miguel, Angel, et José ont été vraiment admirables et attentionnés.

Également, de nos conversations avec José (il fait un très bel effort pour parler français), je tiens à féliciter votre entreprise pour la considération que vous portez aux travailleurs étrangers qui se joignent à votre équipe. Ils sont respectés et très bien traités. C’est tout à votre honneur et il nous fait plaisir de faire affaires avec une entreprise qui traite tous ses employés de manière humaine.

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Sabrina Graz
1/5

Payer pour une rencontre avec quelqu'un pour lui expliquer mon projet. Prendre le temps dès le début de m'assurer qu'il leur restait de la place dans la saison étant donné que nous sommes début avril. La personne que je rencontre m'explique que tout peut se faire, me montre des idées et des photos et regarde rapidement mon terrain. Il me dit que j'aurais des nouvelles quelques jours plus tard. Je rappelle une semaine après, ah désolé quelqu'un était malade vous allez avoir les budgets demain. Finalement attend encore 8 jours plus tard pour me dire que mon projet d'aménagement extérieur avec un bon budget généreux ne peut pas se faire. Qu'ils ne veulent pas prendre le projet.... j'ai perdu 1 mois de délai, en plus de mon temps et de l'argent. Vraiment ridicule comme compagnie ça n'a pas de sens payer pour une rencontre et c'est eux qui refuse le projet en ne donnant aucune raison valable. Je suis moi-même en business et ça ne se fait tout simplement pas. Je penses que c'est une entreprise pour projet de 100k et +...

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Pierre Band
5/5

Professionnalisme, courtoisie des employés qui sont à l'écoute des commentaires et des besoins.

Services Paysagers Dominique Filion - Saint-Basile-le-Grand, Québec
Capuano France
1/5

La semaine dernière j'ai contacté la compagnie Dominique Filion pour obtenir des services d'entretiens paysagers (tonte de gazon et entretien des plates-bandes). On m'a répondu qu'ils viendraient prochainement faire l'évaluation et me remettre une soumission. J'ai vérifié auprès de la dame s'il restait des disponibilités pour cette saison. La dame me répond qu'il reste encore de la place. Je lui demande si elle est certaine puisque c'est difficile en ce moment de trouver de la main d'oeuvre. Elle me répète qu'il reste de la place. J'attends donc patiemment. Ce matin, une dame me téléphone pour m'informer qu'il n'y a plus de place. J'ai donc perdu une semaine pour mes recherches d'une entreprise qui serait prête à effectuer des travaux. Après avoir expliqué à la dame qu'on m'a dit qu'il restait de la disponibilité, la dame a vérifié auprès de ses patrons qui ont finalement refusé les services. La compagnie aurait dû spécifier lors du premier appel qu'elle ne pouvait garantir l'offre de services compte tenu de l'achalandage. Je trouve que c'est une réponse inacceptable de la part d'une compagnie de se comporter ainsi dans le contexte de pénurie de main d'oeuvre. Dans cette situation, elle a toutes les avantages. C'est donc très peu professionnel.
France Capuano

Go up